Adil Bouzine

Adil Bouzine à une expérience de 20 ans dans plusieurs disciplines. IL a commencé  sa carrière en tant qu’enseignant en primaire pendant 13 ans. Ensuite, sa passion et ses études en sociologie l’ont conduit à travailler dans plusieurs organismes communautaires, en occupant plusieurs  postes en intervention et en gestion (intervenant, chargé de projet et coordonnateur de programme). Tout au long de ces années, son mandat essentiel était de mobiliser la communauté et les familles de Saint Laurent, pour une meilleure intégration au sein de la société. Il a organisé des centaines d’activités et des sorties à l’extérieur de Montréal.

Un citation ici...

Actuellement, il travaille comme conseiller en emploi à Héberjeune de Parc- Extension. Cette expérience professionnelle a été renforcée par des études universitaires. Ainsi, il détient un baccalauréat en sociologie. Il prépare actuellement une maîtrise en gestion d’administration publique. Par ailleurs, Adil est une personne très sociable, avec une grande capacité de communiquer avec les gens, son sens de l’écoute et son empathie, sont entre autres, des qualités personnelles avec lesquelles il arrive à créer avec ses clients des liens très significatifs, basés sur le respect, l’éthique et le sens de la clientèle.

Adil est aussi une personne qui aime relever les défis, chercher d’autres champs d’intérêts. Il souhaite travailler à son propre compte et mettre son expérience et ses connaissances au profit de sa clientèle.

  • Vice président du conseil d'administrationsum

    Tâches qu'il accomplit ici par exemple

  • Management 8.0
  • Financial 6.0
  • Development 9.0
  • Marketing 5.5

Share